American Pie
Don McLeanClassique
Classique
Je savais pas que Queen faisait du country. '39 m'a laissée surprise. Bohemian Rhapsody, un chef d'œuvre. Pu capab.
Enfin un album qui ne sort pas des boulamites. Mon pref à date. J'ai découvert "I Will" que j'ai trouvé vraiment puissante. Peut-être que c'est la parentalité qui vient me toucher dans les tripes, mais ça m'a parlé et les vocalises sont magnifiques. J'ai trouvé que c'est un album doux, émotif et vibrant.
Cool d'écouter autre chose que du vieux rock
J'ai eu du fun à écouter ça
Bébé Paul s'est endormi dessus hier soir. Il donne un parfait 5/5. Ben chillos et relaxant comme petit album.
J'aime ça la grosse voix de Tom Waits. Je connaissais ses tounes plus folks, mais pas ce genre d'amalgame de travailleur d'usine à métal. C'est hot.
Ça ne m'a pas vraiment parlé, peut-être parce que ce n'est pas ma culture, et peut-être aussi parce que je n'aime pas le rap.
C'était une bonne musique d'ambiance, mais je ne comprends pas trop le hype.
Je ne connaissais pas ça vraiment, mais en même temps je connaissais plusieurs tounes sans le savoir. Ça groove. Félix écoutait ça la bouche ouverte, les lèvres retroussées et les yeux fermés. C'était une très bonne écoute.
Enfin une femme. Et quelle femme! C'est toute une voix. You make me feel like a natural woman, toujours un classique. Je ne connaissais pas vraiment les autres, mais Chain of Souls était solide. Un album qui s'écoute bien et qui coule. Paul a bien aimé aussi. Ça semble avoir rendu le tummy time plus tolérable. .
Classique
A priori, j'avais des préjugés à cause du regard perçant du chanteur sur l'album. Ça me donnait des vibes de Nicolas Ciccone. Après je me suis dit, eille, ça sonne un peu comme The Smiths. Pis là j'ai réalisé que c'est parce que c'est le même chanteur. C'était chill. Mais j'aime mieux The Smiths.
J'aime pas vraiment les albums lives. J'ai trouvé ça vraiment long. Pis c'est pas trop mon genre. Une fois c'était ben en masse.
Tres bof
Oh, un petit quelque chose d'exotique quand même dans Sour Times. J'ai bien aimé. C'était doux et ambiant.
Classique