(What's The Story) Morning Glory
OasisWonderballs.
Wonderballs.
Première et deuxième chanson sont très intéressantes, avec des arrangements surprenants. Le reste de l'album se répète et se ressemble. On aime ou on aime pas, et pour ma part, c'est malheureusement le second. La voix est simplement trop divagante et planante, avec un peu toujours la même émotion. Le thème est weird aussi.
Un style qui me parle un peu moins, mais tout de même plutôt agréable. J'aime beaucoup l'aspect discordant de l'album, mais je suis très divisé sur la voix du chanteur. Parfois magnifique dans les envolées, mais lors des lenteurs, un peu trop lamentant à mon goût. Thème généralement très dépressif, mais le reste de la composition "sauve" le mood. Certaines chansons rafraîchissent l'écoute avec des montées de guitare et de clavier solides, ce qui met bien en contraste les pièces plus lentes. High point : Nomadic Revery
Si "tiède" était un genre musical. Aucune raison d'être 1h - Je suis allé chier et je l'ai laisser rouler.
Genre bien avant son temps; on peut sentir les inspirations sur beaucoup d'artistes. Très intéressant d'écouter le véritable pont entre le rock anglais et le New wave. Belle voix distincte, ayant cependant quelques difficultés en terme de précision par moment. Plutôt basique, mais assez avant-gardiste dans le contexte pour que ça passe bien.
Excellent album soul/funk. Magnifiques voix, steamy beats - Groovy baby! Par contre, les structures sont assez simples; du déjà vu. C'est du funk pas brésilien, gg
Dis ya tune wicked mi bredda! Mi love it bad bad—di riddim sweet mi soul! Big chune fi real!
RIP
Cool album rap, avec des beats retros. Samples des fois un peu rough/datés. Triste qu'il manque des chansons sur spotify.
Voix terribles, beats terribles, shit stinks. Je peux pas croire que les gens écoutent ça.
J'ai dû manquer d'écoute active, mais c'était plutôt désagréable. J'aime la musique discordante, mais là on pousse.
On aime ou on aime pas, surtout au niveau de la voix. Une toune ou deux ça va, mais le style devient répétitif rapidement.
Très surpris du nombre d'écoute pour se retrouver dans la liste. Par contre, l'histoire derrière le groupe est super intéressante; un beau Rabbit Hole. Pour la musique, j'aime beaucoup l'énergie, et la vibe "beach rock" Glam, ayant grandi avec les sons de Kiss, Guns and Roses, etc. Quelques sons et licks très intéressants qui te gardent attentifs. Solide! La seule chose que j'aurais à reprocher est que les beats sont parfois simplets, et la production qui est moyenne.
Un classique, mais il y a du meilleur stock aujourd'hui imo
Court et explosif, un album swing/big band qui surprend! Je trouve généralement que le swing devient moins approchable plus il devient complexe, mais ici, la balance est extrêmement bien exécutée. Shout out à la personne qui a review l'album en disant qu'il n'était pas capable d'écouter du jazz trop longtemps en faisant référence à un album de 26 minutes.
Très générique, mais c'est les eagles lol Hotel California c'est un all time tho
Correct vibes, mais très simple. Dans le genre il y a mieux. -1 car il a agressé des enfants.
Mauvais Rock + Mauvais Rap + Mauvais country = Mauvaise musique Quelques bouts plus musicaux peuvent être catchy, mais c'est une longue heure.
Fou banger, rien à dire
je ne suis pas le public cible décidemment
Très bon album, mais me fait trop penser à un musical par moment. Le début et la fin est très bonne.
Voix claire mais chaude - un album très mignon qui s'écoute tout seul. Sonne parfois un peu trop "noël" à mon goût, mais c'est un défaut du genre plus que de l'album.
Un peu gloomy/doomer à mon goût, et rien qui stand out énormément. Pas directement dérangeant, mais pas wow non plus. Du son dans mes oreilles.
Dans un vacuum, un album punk rock moyen. Souvent discordant pour être discordant, et parfois peu inspiré pour les standards d'aujourd'hui. Certain moments cool lors de build-ups, et lorsque ça sonne comme Tool. Les sons sont hit or miss, parfois trop grinçants et empilés, mais parfois c'est du lourd. Sinon, voix absolument terribles, même dans le genre. Je dois aussi manquer le contexte historique. 2.5 rounded down à cause des voix et parce que c'est long.
Très cool instruments, catchy, mais fin d'album un peu moins forte. 3.5 arrondi à 4.
Pas ultra mauvais, mais ça devient répétitif rapidement - c'est du Bruce Springsteen. La vibe est bizzare; kétaine mais genre un peu down.
Plus catchy que j'ose l'avouer. Par moment un peu cringe, par moment plutôt cool. Pour du "slop rock", il y a pire. Les paroles sont très tristes/nostalgiques par contre (moins un fan), mais c'est une préférence personnelle. Un produit de son temps.