Very fun album, sounds to me like some kind of Wilco-NIN hybrid.
Not super interesting all the way through but man are there some absolute bangers in there.
Great singing, kept reminding me of Joni Mitchell
Not the greatest fan of this specific genre, but the album was still very interesting.
Fun and creative but a bit all over the place with no guiding thread
Je pense que j'aime pas cette musique pour la même raison que j'aime pas le rap old-school. L'instrumental est peu poussé, très répetitif et mélodiquement parlant le chanté/parlé est pas très intéressant. Peut-être qu'en lisant les paroles je changerais d'avis mais sérieux je suis pas impressioné par cet album supposément légendaire.
Beautiful and very thematic. I feel nostalgic even on my first listen.
A couple duds paired up with some of the greatest songs of all time.
Cool exploration of various styles. First 3 songs are amazing, less of a fan of the rest of the album.
After only seeing the cover, the actual music gave me whiplash. Pretty album!
Bien que je félicite l'essai d'ajouter des sons plus électroniques et expérimentaux à leur musique (avec l'aide de nul autre que Brian Eno à la production!), le fond reste ennuyant et manque d'inspiration. Comparez avec OK Computer à vos risques et périls.
Quelques bons moments mais rien d'extraordinaire.
La chanson Runaway qui commence avec un petit riff de piano... If you know you know
Même si c'est un album qui a influencé plusieurs de mes artistes favoris, je pense qu'ici les élèves ont dépassé le maître.
Je savais pas que ca existais du prog soul, très cool
Classique et iconique. Je fume pas assez de pot pour l'apprécier entièrement je pense mais c'est tout de même un bop.
Terriblement ennuyant et aucunement créatif. Les paroles sont majoritairement des histoires qui auraient pu être tirées d'un mauvais roman d'amour pour filles de 13 ans.
Le seul moment de lumière est le verse de 30 secondes à Bon Iver dans la dernière chanson.
Wow, c'est de la que ca vient le son de Joey Valence and Brae!
Intéressant mashup de différents styles (hip hop, jazz, punk, throat singing??). L'instrumental reste toujours frais et j'ai bien aimé l'espèce de rap question-réponse. Agréablement surpris!
Cool beats, j'aime l'aspect industriel qui est parfois présent. Moins un fan des lyrics qui sont très on the nose, ca manque un peu de poésie.
Très groovy et headbangy mais rien d'extraordinaire.
Très "feels good" comme album. Honnêtement y'a pas un seul skip; j'adore sa voix et ses paroles, y'a plein de mixups surprenants sur l'instrumental avec des sick ass bass lines. Vraiment surpris de jamais avoir entendu parler de cet artiste.
Dur à écouter. Je comprend comme ca peut résonner avec des working class brits mais c'est pas pour moi du tout.
Le grand papa de King Gizz. J'aime bien les petits sons de bulles qui reviennent partout au travers de l'album. Un petit peu de misère avec la qualité sonore par contre (pas d'excuse d'âge, Rubber Soul est sorti la même année)
Le début de l'album est correct, mais complètement eclipsé par la B-Boy Bouillabaisse. Beaucoup d'excellents samples/instrumental. J'ai mieux aimé l'aspect Funk/Jazz de Ill Communication, mais ici le côté hip-hop un peu plus old-school est très bien réussi.
C'est de la bonne musique très importante dans l'histoire mais tabarnak que c'est long. Bannissons les albums d'une heure svp.
J'aime pas vraiment la voix du chanteur et la musique est elle-même est assez meh. Ils essaient d'être spéciaux en mettant des sons bizarres mais ca fonctionne vraiment pas.
Cool schmix de Talking Heads et Joy Division, j'aime bien la voix du chanteur.
Plusieurs bonnes chansons (comme l'opener), mais des fois on dirait que je suis en train d'écouter une pub pour le nouveau pickup Dodge Ram. Bref, bon mais un peu corny.
Une vraie capsule temporelle des années 80 sans le cringe qui peut venir avec. Un peu répétitif sur l'aspect gothique par contre, plusieurs chansons sont très similaires.
Similaire à Loveless mais plus accessible. Très 'dreamy'.
Plusieurs bonnes tracks et style rap-rock bien réussi.
Amusant mais un peu cheesy. Plusieurs Queen vibes!
Un album ensolleillé. Belles harmonies tout au long mais c'est dur de pas comparer aux Beatles, que je trouve plus intéressants.
Kanye est bien évidemment le highlight de l'album, non seulement avec ses verses mais avec la production incroyable. Quel bel outro!
Short and sweet, un bon benchmark pour du soul.
Elle chante bien et l'instrumental est passable.
Pas très mémorable autre que Sunshine Of Your Love, mais quand même une bonne écoute.
Clean, short and sweet et amusant. Ca se perd un peu travers les 1000 bands clones qui font de ce style là tho.
Surpris par celui-ci, je pensais moins aimer puisque je ne suis pas tant fan de Cream, mais c'est vraiment moins psychédélique et plus grounded. La guitare à Clapton est difficile à ne pas apprécier.
Activement désagréable. C'est cool parodier les Beatles mais il faudrait faire de la bonne musique en même temps idéalement.
J'ai peut être fait un switch-up par rapport à Bob Dylan.. . C'était vraiment bon? Peut être à cause de la vibe plus lente et mélancholique que Bringing it All Back Home.
Cheesy par moments mais globalement assez solide.
Du bon rap avec de la bonne prod. Les beats loopés deviennent rapidement répétitifs par contre.
Divertissant mais en tant qu'album c'est pas mal juste une compilation de swing très standard, pas grand chose qui sort du lot. Ma playlist automatique a continué pour 3-4 chansons et j'ai pas remarqué du tout lol.
Pas très intéressant à part le classique Hotel California, un genre de mix country et pop rock que j'aime pas tant.
Très long et répétitif, c'est pas de la mauvaise musique en soi mais on se tanne rapidement.
La sample de Second Hand News m'a tué. C'est pas mal toujours la même chose, Kid Rock imite les Beastie Boys et parle de à quel point il est cool et hot par dessus un instrumental insipide simili-country-nu-metal. Très mid. Beaucoup trop long aussi.
Tellement groovy et soulful, excellent!
Très intéressant et créatif mais un peu trop weird à mon gout. Ma note pourrait potentiellement monter dans le futur après l'écoute du reste de ses albums.
Très fort! Étant habitué à du rap francais de qualité inférieure, ca fait du bien à entendre cet album.
La title track carry l'album extrêmement fort. Tout de même une belle écoute.
Je m'attendais pas à grand chose de plus que Bohemian Rhapsody mais je suis agréablement surpris!
Joli, ca me rappelle un peu Joni Mitchell mais sans l'aspect folk.
Manque un peu de variété sonore à mon goût mais c'est bon.
Belle voix, instrumental cookie-cutter qui pourrait être généré par l'IA.. zZzZz
Tight, thématique et juste assez long. J'hésite à donner 5 étoiles mais il manque juste un peu de variété à mon goût, plusieurs chansons sont trop similaires.
Générique mais j'imagine que ca a eu beaucoup d'influence. La guitare est pas pire aussi.
Wow! Très belle production et magnifique voix avec un thème très clair tout au long de l'album (plusieurs reprises/callbacks). Je pouvais pas choisir entre 3 et 4, j'ai coinflip.
Beaucoup de bangers, la dernière track est une des meilleures chansons que j'ai entendu de ma vie. Un petit peu moins fan de la vibe 'blues' qui reviens beaucoup mais quand même très très fort.
Pas mauvais mais sans plus.
Un peu comme un album de Oasis, la majorité de l'album a rien d'extraordinaire mais il y a 2-3 tracks qui sont juste légendaires. Un peu moins qu'Oasis selon moi quand même, mais bon.
Incroyable, toujours aussi frais après plus de 50 ans.
C'est pas Exodus mettons mais c'est pas pire.
Ca rock pi ca roll. Fun et groovy mais assez conventionnel.
L'influence de Kurt est très évidente, c'est une bonne écoute!
35 délicieuses minutes de soul distillé. Quand j'écoute cet album je deviens Chrétien pour une demi-heure, bravo Marvin.
C'est genre Rubber Soul mais moins bon.
Joli et appaisant mais l'indie folk c'est un style très stacked et y'a beaucoup mieux que ca.
Marvin, mon gooner préféré.
Beaucoup de bon riffs mais je trouve que ce style là vieillit pas très bien.
Ca s'écoute bien, mais il manque de all-time bangers comme sur Morning Glory (Champagne Supernova, Wonderwall, Don't Look Back) pour monter sa note. Slide away est un standout, j'en aurais pris d'autres comme celle-là.
C'est du lourd, pas autant que Thick as a Brick mais y'a plusieurs moments qui l'accotent.
C'est pas parfait, mais y'a des méchants bons moments. Juste Superstition donne une étoile de plus à l'album, une des meilleures tracks de tous les temps.
Le highlight ici est l'instrumental, les percussions sont très hot et y'a des riffs de guitare extrêmement catchy. Le côté plus funky/bluesy est assez intéressant.